Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

La Rencontre

5 participants

Aller en bas

La Rencontre Empty La Rencontre

Message par Maitre Du Jeu Ven 20 Mar - 22:03

Voilà... ici sera pratiquée la rencontre entre les différents personnages... Le début de l'histoire sera décidée par le dés 20 (je ferais un topic prévu à cet effet pour éviter le surcharge).

Se sera votre premier RP... essayez de jouer votre personnage de part son alignement, son passé...


L"histoire se passe dans les Terres du Milieu. Les créatures fantastiques et imaginaires y existent... Vous ferez des rencontres aussi étranges qu'inattendues. Vous avez tous reçus une lettre magique chez vous. Voici ce qu'elle mentionnait :

Bien le bonjour, je suis Norvar, Magicien de 7ème niveau. J'ai besoin urgent d'un parti d'aventurier pour aller me retrouver un objet qui m'a été volé par des sbires de la confrérie des Sans-Bras. Je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais je dois le récupérer.
Retrouver moi, dans deux semaines à la cité de Pandar, dans la taverne du rat lubrique.

Cordialement Norvar


Ceci est le début de l'histoire... Ce premier RP devra contenir (au minimum) le voyage que vous aurez pratiqué pour atteindre la cité, l'entrée dans la taverne, et les premiers mots échangés avec le magicien.
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Rencontre Empty Re: La Rencontre

Message par Virios Svelos Ven 20 Mar - 22:11

Cellendhyll avait reçu le courrier magique alors qu'il se reposait sous un If centenaire pendant que son griffon chassait. La lettre apparut à ses pieds. Il n'aimait pas cela. La magie... la sorcellerie... mais après avoir lu le message, un petit sourire apparut au coin de ses lèvres. Cette lettre faisait mention d'une "quête" probablement donnée par un magicien. Mais une quête signifie une récompense, mais aussi des morts, donc des points d'expérience et peut-être un niveau à la clé. Bref... Il décida d'aller dans cette taverne pour le rencontrer...

Autre chose le troublait. On y faisait mention d'un parti d'aventurier, ce qui signifiait qu'il ne serait pas le seul... Peut importe...

Quand son griffon eu attrapé une proie de choix, il revient auprès de son maître. Il était beau, majestueux, gracieux avec son plumage éclatant. Quand il atterrit, il jeta en l'air sa proie et la happa d'un coup.

Cellendhyll monta sur son donc, caressa son encolure et le griffon s'envola vers la nouvelle destination...
Virios Svelos
Virios Svelos
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Pokémon Domestique:

http://www.templiers.org

Revenir en haut Aller en bas

La Rencontre Empty Re: La Rencontre

Message par Dante Sam 21 Mar - 12:21

Fenrïll qui était caché dans un buisson, et attendais patiemment l'apparition d'une proie qui serait a porté de son arc, entendit soudainement un cri !

" Gwarrrrr"
Powerage s'agita, se redressa de toute sa hauteur puis se rabaissa en position d'attaque au raz du sol

*Chuchote* " que se passe t-il Powerage ? "

Un bref éclat de lumière apparu, et un lettre vint apparaître voletant devant le visage de Fenrïll qui l'attrapa d'un geste rapide et précis.

Powerage grognait doucement, tout en observant sa maîtresse lisant la lettre

Fenrïll ouvrit la lettre et lu le message !

*Chuchote* " une quête d'un magus, visiblement de haut niveau, pourquoi a-t-il besoin d'une fille comme moi pour cette quête... c'est bizarre, enfin allons-y Powerage les occupations se font rare ces temps-ci... "

Fenrïll s'avanca alors vers le sentier pour sortir de la foret...

Lorsque soudainement un sanglier passa devant elle, puis entandant le cri de rage de powerage, Charga Fenrïll et son compagnon, Powerage habitué a se genre de traque se mit a decrire des rond autour de fenrill de plus en plus grand pour pouvoir attaquer la cible au bon moment.

Le sanglier arriva a la hauteur de fenrïll qui fit un tour sur elle meme pour esquiver la charge, le sanglier se retrouvit a courir dans le vent

Fenrïll arc a la main banda son arc et tira une fleche pendant que le sanglier fit demi tour ...
Le tir rata sa cible de peu...


Le sanglier se remit a charger fenrïll, Un Éclair de fourrure bondit alors sur le flanc du sanglier, toute griffe sortit, les pattes en avant et rugissant, le sanglier se retrouvât sur le flanc avec powerage fier assis dessus

" Yeah, brave powerage ! "

Fenrïll approcha du sanglier, sorti sa dague et coupa la gorge du sanglier pour l'achever

Puis elle prit le sanglier sur ses epaules et sorti de la foret avec powerage en route pour la cité que mentionnait le magicien aidé de la carte...

...

Fenrïll se mis a marcher quelque heures pour atteindre enfin la ville qui n'était pas si loin que sa de la foret ou elle chassait avec son félin...

"La ville n'a pas l'air très riche, il va falloir faire attention au roublard et autre voleur, soit sur tes garde "

Powerage regarda le visage de sa belle maîtresse et observa autour de lui, cherchant des yeux un éventuelle voleur

Observa une auberge caché dans un coin de rue, avec comme pancarte : La Cachette

*Pensé* " sa doit être la sûrement"

* chuchote* " reste pas loin powerage et fais toi discret "

Fenrïll entra dans la taverne, une petite poignée de personnes était affalé sur le bar, deux trois hommes se retournèrent, surpris de voir une elfe aussi jolie arriver dans un bar si miteux qui ne contenait d'habitude que des voyageurs ou des poivrot habituel qui finissait par faire partie des meubles...

*Homme du bar* " Eh ma jolie viens t'asseoir y a de la place sur mes genoux, Mwawawawa "

Fenrïll feint l'indifférence cherchant des yeux un homme qui pourrait être son employeur

*Homme du bar* " allez quoi, viens on va s'amuser un peu "

Puis l'homme continuait de faire des mouvement avec sa bouche, mais aucun son n'en sortait, ce qui lui fit prendre peur ainsi que ses deux camarade qui s'agitait autour

Fenrïll sentit une magie environnante et se tournis vers le fond de la taverne ou un homme qui n'avais pas bougé contemplais la scène caché derrière une capuche gris, d'où l'on pouvait deviner par dessous une étoffe de mage dissimulé

Fenrïll s'avança vers cette homme

*Homme en capuche* " Asseyez vous mademoiselle je vous en prie"

Fenrïll s'asseye en face de l'homme et lui adressa un bonjour polie

{ HRP : j'attends ta validation Cellen La Rencontre 59922 }
Dante
Dante
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Pokémon Domestique: Ma Geekette

https://poke-liberty.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Rencontre Empty Re: La Rencontre

Message par Virios Svelos Sam 21 Mar - 18:16

Cellendhyll arriva a destination sur le dos de son griffon. A une centaine de mètre de la cité, il mit pied à terre. Il observa les alentours et vit un jeune elfe passé avec un tigre. La silhouette de la jeune femme était gracieuse... Cellendhyll sentit un frisson lui parcourir le dos...

Il remonta en selle et s'approcha de la cité. A l'entrée, deux énormes orques armés de cimeterre lui barrer la route. L'un d'entre eux lui dit:


-Que viens-tu faire là voyageur avec ta bête? Si tu cherches des ennuis, vas-t'en! C'est un conseille.


-Ce que je viens faire dans cette cité ne regarde que moi. Pas un vulgaire garde prétentieux.

-Je vais te faire passé le goût de rigoler!

Il dégaina son arme, s'approcha de Cellendhyll et en un éclair, l'orque se prit un coup de patte du griffon à l'avant bras. Il hurla de douleur en se tordant à terre. Son compagnon ne fit rien, tétanisé par ce qui venait de se produire. Il laissa l'Elfe entré, sans rien lui demander.

A peine entré dans la cité, qu'il vit un voleur tentant de dérober une bourse à une personne ayant les moyens de vivres correctement. Manque de chance pour lui, il se fit prendre la main dans la bourse et fut emmené chez le shérif dans l'instant qui suivit.

Il arriva devant la taverne où devait avoir lieu la rencontre. Avant d'entrer, il ordonna à son familier de voler autour de la ville, au cas où si il en avait besoin. Son griffon s'envola.

Avant d'ouvrir la porte, il sortit discrètement sa dague de sa manche pour couper le fil qui retenait une bourse bien pensante. Cellendhyll remit l'arme en place et la bourse se retrouva dans la poche.

A peine entrée qu'il détecta tout de suite l'aura du magicien. Il vit que la jeune Elfe aperçue il y a peu se trouvait devant lui. Il s'approcha d'eux et s'essaya au bout de la table.

-C'est vous le magicien qui avez requis un parti d'aventurier? Si oui, et bien me voila...

Il se retourna vers l'elfe et lui dit :

-Bien le bonjour, vous prendriez bien quelque chose à boire?
Virios Svelos
Virios Svelos
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Pokémon Domestique:

http://www.templiers.org

Revenir en haut Aller en bas

La Rencontre Empty Re: La Rencontre

Message par Maitre Du Jeu Sam 21 Mar - 18:27

Norvar fut étonné de la rapidité avec laquelle son futur parti d'aventurier commença a arriver en ville. Il vit tout d'abord un jeune elfe entré. Elle était belle, gracieuse, fine, délicate. Bref, tout ce que norvar détestait...

-Bonjour. J'aimerais avoir quelques informations sur vous, vos compétences et vos capacités.

Norvar savait très bien lire dans les pensées et décelé un potentiel chez une personne, mais il préférait demander. A peine eut-il posé sa question qu'un autre aventurier arriva dans la taverne. Il s'assit à sa table. Norvar ne prit même pas la peine de lui poser la même question qu'a l'elfe. Il avait tout de suite vu que le Rodeur était un roublard, et que donc il n'aurait pas dur à lui mentir.


-Bonjour, messire, asseyez-vous. Si vous le permettez, attendons l'arrivée de vos futurs compagnons pour que je donne les explications.
Maitre Du Jeu
Maitre Du Jeu
Nouveau
Nouveau

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Rencontre Empty Re: La Rencontre

Message par Dante Dim 22 Mar - 1:30

Fenrïll qui venait de s'asseoir a la table, observa le magus et répondit a sa question d'un chuchotement tout en avançant la tête vers celui-ci

*chuchote* " Un mage qui fais taire ses adversaires doit sûrement savoir de quoi je suis capable non ? "

elle lui adressa un sourire angélique puis se tourna vers le jeune homme qui venait de s'asseoir

" Volontiers, merci je prendrai un verre de whisky "

elle lui adressa aussi un jolie sourire et reposa son dos contre la banquette
Dante
Dante
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Pokémon Domestique: Ma Geekette

https://poke-liberty.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Rencontre Empty Re: La Rencontre

Message par lepoux34 Dim 22 Mar - 19:16

Lila était allonger sur son lit et caresser le chat noir du propriétaire de l hôtel qui était rentrer par la fenêtre . Quand soudain une lumière éblouissante apparue de sous la porte le chat pris peur c’est poil s’hérissèrent et le chat sortit en courant par la fenêtre (il est suicidaire) . Une lettre sortit d’où avez apparut la lumière Lila se leva de son lit et alla chercher la lettre .Elle la lut et un petit sourire apparut sur son visage , elle prit son sac et mis une corde avec des taches de sang a l’intérieur du sac et toute les affaires nécessaires pour sont voyage . Elle ferma la porte de sa chambre a clé ,pris les clés et descendit les marches qui rendait a l’accueil .Elle remit les clés au comptoir et paya sa dette.
Elle sortit de l’hôtel et se rendit à l’endroit demander sur la lettre.
Elle atteint le village sans aucuns soucis et aucuns meurtres.


Elle s’avança la main sur son épée dans le pauvre village, elle aperçut le bar ou se trouver le rendez vous Elle se précipita sur le lieu quand soudain un homme l’interpella et lui dit:
-Bonjour! Ma jolie ! Dit l’homme avec un grand sourire de séducteur
Lila sortit son épée et mit la pointe devant le cou de l’individu et dit :
-Ne dit plus jamais sa ! D’accord?!

Lila remit son arme à sa place et continua son chemin sous les yeux surpris de l’homme ,elle se retourna et regarda l’homme d’un air sadique l’homme pris peur et parti en courant. Elle arriva enfin au bar. Elle poussa la porte d un coup sec comme elle en avait l’habitude dans son ancien bar tous les regards était braquer sur elle a cause du bouquant qu’elle avait provoquer. Elle rejoignit la table ou était assis Fenrïll et Cellendhyll .
-bonjour je me présente Lila . Dit la jeune femme avec un petit sourire.
Et elle s’assied a leurs cotés.
lepoux34
lepoux34
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Pokémon Domestique:

Revenir en haut Aller en bas

La Rencontre Empty Re: La Rencontre

Message par Liloµ Sam 4 Avr - 21:50

Erylis d'une humeur particulièrement maussade chaissait pour son familier,en attendant de se remplir la pense,celui-ci jouait au pied d'un chêne avec un papillon.
cela l'agacait et du réprimendé la stupidité de ce chien des enfers...les papillons, elle détestait ça, pas plus que les enfants à leur parents,les petits animaux tout mignons.Partout où il y avait le bonheur, elle ne s'y sentait pas à sa place.
Ces pensées étant occupée par le bonheur qui pourrissai son existence...quand son pied ne fut plus en contact direct avec le sol.Elle se pencha et ramassa la lettre.Directement elle se mit sur ses gardes,elle en était certaine:la lettre n'était pas là il y a même pas 5minutes.qui dit lettre arrivant d'un coup,dit forcément:magie.
Elle fit l'effort de l'ouvrir et fit la grimace lorsqu'elle pensa à "Peut être encore cet imbécile" heureusement ce n'était pas lui mais bien quelqu'un qui n'était pas très malin et laissé "un de ses objets" dans des mains qui lui semblait douteuses.Le sourire narquois aux lèvres elle ramassa le cerf qui venait d'être carbonisé sur place pour l'apporter à son chien tout en pensant "allons aider cet imbécile".

-Evil mange en vitesse,on s'en va.Avec de la chance ça sera asser sanguinaire et je te rapporterai plus facilement de quoi manger, en plus j'en ai marre des animaux stupides qui ne prenent pas garde.

Elle se mit en route et trouvant son allure trop lente se mit à courir,Evil forcé d' accélerer le pas émit un petit jappement plaintif.
"pffff au moins cet idiot fera un petit régime forcé"pensa-t-elle.

après 2h de course asser soutenue Erylis ralentit pour laisser son chien souffler.Elle approchait de la ville.
"Quel trou pourri! y'a rien à l'horizon."
Ceci dit,elle avait tord un troupeau de mouton passa à ce moment guidé par un vieux bergé. Evil se cacha derrière les jambe de la jeune femme en pleurant. Elle le prit par la peau du cou et le jetta quelques metres plus loin

-Espèce d'imbécile ce sont des moutons! T'es sencé les traqué pas les fuir!
Le chien s'approcha d'un agneau qui s'était arrêté non loin et vis qu'il n'y avait aucun danger apparent.Il rampa dans sa direction et lui sauta à la gorge,le goût du sang lui parvient et ça l'exita d'avantage.
Erylis approba d'un hochement de tête.
Le vieillard arriva pointant son vulgaire baton
.
-tenez votre clébard à distance et remboursez moi la bête qu'il vient de tué sauvagement!
erylis éclata d'un rire frais et ce repris quelques minutes plus tard
-Ecoute papy j'ai que faire de tes moutons, regarde mon chien vient de tuer sa première proie,il était temps!
et voyant le baton qui était presque sur sa gorge son ton se fit plus menacant
-baisse sa tout de suite.
Elle fit un mouvement du poignet et une dague apparru.
le berger recula sans toutefois baisser son baton.
Avec une vitesse incroyable Erylis se retrouva dans le dos du vieux la pointe de la dague posé sur son aine.

-Un point vital qu'il ne faut pas négliger,surtout lorsqu'on atteint un certains âge
la pointe s'enfonca et le sang coula doucement
-P..pourquoi ne pas me mettre le couteau à la gorge tout simplement?
-j'aime faire souffrir...
.[/color]
La lame,enfoncé a deux cm remonta,sur les côtes pour terminer sa courbe au milieu de l'abdomen du vieux.
c'est avec un sourire qu'elle le vit s'effondre avec un hurlement étouffé.
Elle le laissa périr comme ça et ajouta durant les dernières minutes du berger

-Au fait, mon imbécile de chien est tout sauf un clébard

Un garde l'empêcha de passer dasn la taverne
un coup d'oeil le fi changer d'avis.
elle rejoignit le petit groupe sans trop y prêter attention.
La jeune femme s'asseya et dit tout bas
-Cette quête?Elle en vaut la peine j'espère, j'ai horreur qu'on me fasse perdre mon temps.
Elle sourit en demanda une bière.
Liloµ
Liloµ
Jeune Membre
Jeune Membre

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : ...JAPON
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Rencontre Empty Re: La Rencontre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser