Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

tape tes humeurs sur le mur

4 participants

 :: Autres :: Chat / Flood

Aller en bas

tape tes humeurs sur le mur Empty tape tes humeurs sur le mur

Message par Liloµ Mar 31 Mar - 19:07

ta journée c'est très mal passée?
t'en as plus que marre?
besoin de te défouler?
évacuer ton stress?ta colère?ta tristesse?
viens taper le mur.
la règle est simple tu gueule, tu tapes ton clavier avec la rage du désespoir(le casse pas quand même hein)
mais écrit dans cette couleur et pas une autre:rouge

au contraire

ta passé une journée incroyable.
t'es en grande joie, il fait magnifique dehors(sauf si t'aime la pluie)
t'es en forme, t'as réussi tes exams ou n'importe quoi d'autre?
viens embellir le mur
la règle est simple tu cries de joie,tu tapes les touches de ton clavier avec une joie sans pareil(de nouveau fais gaffe il est peut être fragile le pauvre clavier)
mais écrit dans cette couleur et pas une autre:vert

ou encore
tu t'emmerdes?
viens commenter les coups de gueule des autre
mais ne change pas de couleur.
attention ne critique pas, ne te moques pas:partage la joie, ou compatis au désespoir
t'es pas la pour ça? tu peux cliquer sur la touche précédent en haut à gauche de ta barre internet.






je commence:
j'en ai marre tout simplement parce que le bonheur n'est pas partout, ok c'est normal mais le grand MAIS c'est que moi il y a encore 3mois, j'étais heureuse comme c'est pas possible, j'avais 1cheval et un poney adorable, 1 competiteur hors pair champion de belgique en 2005 pour les juniors(4ans) en tiers de pension.Bref le paradis. mainteant TOUT à changer mes chevaux n'ont plus de pré à cause d'un ****** de lotissement à construire où ça? Dans LEUR pré a EUX n'ayant pas les moyens de les mettre en pension je les vends, ma vieille ponette de 28ans est partie hier et c'est en pleurs que j'ai vu ma jument partir cet après-midi. Le pire c'est que j'apprend samedi après avoir fournit des efforts énormes avec mon cheval en tiers de pension, nous avions un nouveau record personnel: 1m90.A savoir que le record du monde s'élève à 2m47 et que les plus grande compétition se font au m60.Nous deux on a été plus haut que ça, après toute les galères,les chute,les délires; il a fallut que CA arrive: la proprio est arrivée JUSTE après cet exploi pour m'annoncer qu'elle arrête toutes les pensions car elle a besoin de son cheval pour ses examens "il a du potentiel, les competitions, c'est son domaine et j'en ai besoin pour réussir mon année".
autrement dit, FINI j'ai plus RIEN tout mon bonheur s'est envolé en même pas DEUX SEMAINES.mes chevaux sont partit je ne sais où et mon petit hugo...ben sa proprio a de plus grand projets que de lui permettre de t'embarquer pendant des heures , de gouter à la VRAIE liberté. nan il a besoin de faire de l'internationnal je sais que c'est pour lui...mais j'en ai marre.j'ai plus rien, je suis finie j'ai même plus la force de sourire aux conneries de mes potes....
et on appelle ça une vie?
pour TOUT résumer: j'apprend une nouvelle effroyable sur mon passé, je débourre un poulain que J'AI AIDER a METTRE AU MONDE, QUE J'AI VEILLE PENDANT CINQ JOURS D'AFFILE et on me le reprend JUSTE après SES PREUVES EN CONCOURS.,j'ai deux chevaux que je suis forcée de vendre, ma tiers de pension s'annule comme ça.
et on appelle ça une VIE?


Dernière édition par Liloµ le Sam 4 Avr - 15:52, édité 1 fois
Liloµ
Liloµ
Jeune Membre
Jeune Membre

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : ...JAPON
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tape tes humeurs sur le mur Empty Re: tape tes humeurs sur le mur

Message par lepoux34 Mar 31 Mar - 19:59

c'etait trop marrant aujourdh ui y a des amies qui sont venu a la maison (des folle) et on s'est taper plein de delirer on a meme vu la ptite tete de dante a la cam . je me suis pouver deux tarte de lapars de clara alors je les mordu (ou vous le serer pas) et pis jai eu la tete trois fois dans sa poitrine. Manon samuser a faire le songe et pis dante c reconsieller avec clara,mais sa a pas durer longtemp maintenant y manon et clara qui font la tete a dante . et pour finir en beauter on a été jouer a resident evil .
MA JOURNER = delire
lepoux34
lepoux34
Membre
Membre

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 27
Localisation : cher moi
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Pokémon Domestique:

Revenir en haut Aller en bas

tape tes humeurs sur le mur Empty Re: tape tes humeurs sur le mur

Message par Liloµ Sam 4 Avr - 16:00

alors moi je dis juste un énorme MERCI car hier c'était réellement puissant, j'ai retrouvé le coeur a faire quelque chose pendant au moins 20minutes.Cette pièce était la plus réussie,c'était avec une aisance et une facilité incomparable que nous jouions notre rôle. pendant 20 minutes..j'ai tout oublié, juste la scene, le public, cette petite salle de 400personnes était pleine:270élèves de 2ème,une 20aine de professeurs,une centaine de parents et 10 stars belges.ça je l'oublierai jamais,notre succès était réel,nous avons surpassé les autres classe et gagner avec 1050points,soit 300points d'avance sur tout les autres. Mais le plus beau là dedans c'est que nous nous sommes amusé.MERCI.
Liloµ
Liloµ
Jeune Membre
Jeune Membre

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : ...JAPON
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tape tes humeurs sur le mur Empty Re: tape tes humeurs sur le mur

Message par jb Lun 13 Avr - 23:46

Nonnnnnnnnn mon questionnaire que j'avais quasiment fini de remplir! a cause d'un PU*** de bug à la con il faut que je recommence tout!!!! :@ tape tes humeurs sur le mur 560153 tape tes humeurs sur le mur 63958 tape tes humeurs sur le mur 324450 tape tes humeurs sur le mur 88989 tape tes humeurs sur le mur 102932
_____________________________________________________________
A part sa ma journée c'est bien passée, mais grand parents sont venus nous voir tape tes humeurs sur le mur 829961
jb
jb
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Europe>France>PACA>Bouches-du-Rhônes>à100km de Marseille
Date d'inscription : 16/08/2008

http://ravage-pub.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

tape tes humeurs sur le mur Empty Re: tape tes humeurs sur le mur

Message par Léon Kennedy Jeu 16 Avr - 14:16

bonne journée part bientot en vacances c'est super
Léon Kennedy
Léon Kennedy
Membre fidèle
Membre fidèle

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pokémon Domestique: évoli

Revenir en haut Aller en bas

tape tes humeurs sur le mur Empty Re: tape tes humeurs sur le mur

Message par Liloµ Mer 22 Avr - 20:36

rrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa troppppppppppppp contenteeeeeeeeeeeeee
et...je sais pas pourquoi^^
juste totalement happy^^
juste que cette phrase fait partie de ma vie "L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort" alors moi j'dis merci à tous mes amis car sans eux bas.....la vie n'est rien
Liloµ
Liloµ
Jeune Membre
Jeune Membre

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : ...JAPON
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

tape tes humeurs sur le mur Empty Re: tape tes humeurs sur le mur

Message par jb Ven 24 Avr - 23:50

semaine de merde, hier soir en particulier, j'ai la haine, j'ai envi de te tuer Kévin Buono! Je suis devenu SO-LI-TAIRE! :@ vous êtes tous des enfoirés au lycée tous sans exception, je suis seul contre vous tous, y'en à pas un pour prendre ma défense, ou défendre ma cause, ou me donner raison, que des phrases qui te donne envi de les tués! Que des connard dans ce lycée! Et pour répondre à la question de ces enculés : NON JE NE VEUT PAS ME SUICIDER! Ma vie est peu-être pourri, mais c'est vous qui me la rendez pourri! C'est vous qui m'avez chercher, tenter de vous frapper et de vous achever! Tous vous êstes tous des bâtards! Même vous que pendant une semaine et demi, je vous est cru comme des amis, ben en faite non, vous êtes des sales profiteurs de merdes! Maintenant vous pouvez êtres fiers de vous bande de connards, maintenant à l'internat, je mange MATIN et SOIR SEUL à une table! Oui, je me retrouve sans amis au lycée, ben tempi, tu me verra toujours seul que mal accompagner! Si tu me cherche la merde, tu va me trouver et tu vas ramasser! Même si à la fin c'est toi qui me maîtrise j'ai pas peur! Et J'assume! Je n'ai rien à me reprocher! Et encore moins d'exister! Achevez moi si vous voulez, mais je me laisserais pas faire, que vous soyez un ou dix, j'affronterai pour débattre seul ma cause, ma vie, mon interêt de vivre!

Aujourd'hui seul point positif, ma famille ma quand même souhaiter mon anniversaire!

Sinon le reste c'est que de la haine, colère, ...
VA TE FAIRE VOIR KEVIN BUONO!
VA NIKER TA RACE DE CHIEN KEVIN BUONO!
KEVIN BUONO LE BÄTAR, VOLEUR, GRATTEUR!
KEVIN BUONO LE SALE RAT!
KEVIN BUONO, TU EST TELLEMENT CON QUE AUCUN MOT NE SUFIRAI POUR D'ECRIRE A QUEL POINTS TU EST BETE CON ET NE SER A RIEN A PAR A FAIRE CHIER LE MONDE!
jb
jb
Membre confirmé
Membre confirmé

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : Europe>France>PACA>Bouches-du-Rhônes>à100km de Marseille
Date d'inscription : 16/08/2008

http://ravage-pub.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

tape tes humeurs sur le mur Empty Re: tape tes humeurs sur le mur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Autres :: Chat / Flood

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser